C’est le printemps; pirateries & suites…

 

Nous étions une cinquantaine d’irréductibles au jardin ce samedi 21 mars pour les pirateries #2. On a tenu bon, c’était magique, on a dansé sous la pluie, les pieds dans la boue, toute l’après-midi, pour les plus courageux.

Antoine Amigues a inauguré la guinguette avec sa guitare, abrité sous un grand parasol rouge pendant que nous prenions à l’abordage la côte ouest des pentes. Les visites d’idées, complices de l’évènement, sont arrivées juste à temps pour mettre en déroute la police nationale. On se pend de rire!

C’est le printemps, la fête continue. Venez, le jardin est toujours ouvert, il y a des gens tous les jours. Au programme dans les prochains jours, la construction d’un lombricomposteur, une reproduction de la cabane d’Henry-David Thoreau, extension du potager, construction de jardinières à légumes… Les activités ne manquent pas. Et bientôt, une fête du premier mai au jardin, avec notre crieur public de la croix rousse international et d’autres super surprises que nous dévoilerons très bientôt.

A très vite donc dans le jardin.

Les jardiniers Pirates Artivites Extravagant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s